Adherer et soutenir nos actions

L'association ACNV Rhône-Alpes a pour mission de faire connaître la CNV dans la région et de soutenir, mettre en lien toutes les personnes qui sont formées à ce processus et qui veulent l'intégrer dans leur vie.

Adhésion à l'association et dons

cliquer ici pour : Télécharger le bulletin d'adhésion 2016

L'adhésion à l'association ACNV et ACNV-RA nous permet de vous identifier, de vous mettre en lien avec d'autres adhérents, de vous proposer des rencontres ou des services qui pourraient vous aider dans votre pratique de la CNV. C'est aussi un moyen de rendre visible le changement social qui se fait à travers chacun d'entre vous. La cotisation permet également de financer des projets (présence au salon Primevère, BD interactive pour les adolescents...).

La cotisation annuelle proposée est de 20 euros par an.

Entre les associations ACNV et ACNV-RA, il a été convenu que :
  • tout adhérent à l'association régionale ACNV-RA est automatiquement adhérent à l'association nationale ACNV.
  • toute personne résidant en région Rhône-Alpes et adhérente à l'association nationale ACNV est automatiquement adhérente à l'association régionale ACNV-RA.

Utilisez Veosearch !

Veosearch est un moteur de recherche internet solidaire. En utilisant Veosearch et en inscrivant l'ACNV-RA, vous soutenez financièrement l'ACNV-RA et, pour vous, c'est gratuit !

www.veosearch.com/fr/association/association-communication-nonviolente-rhone-alpes_1795